Quoi d’neuf ?!

 
 

Pendant ce tour du monde…

On a parcouru :

89 636  kms 32 053 kms 1246 kms 4 462 kms 6 233 kms

et dormi dans

148 lits différents !

Enregistrer

 

 

31 réponses à “Quoi d’neuf ?!”

  1. Nigel dit :

    Hello both of you. A short word simply to say hello…
    What a fantastic adventure and such an excellent record on your site.
    You are an example to many of us 🙂
    All the best,
    Nigel

    • drinesan dit :

      Thanks for this nice message…This blog is and will definitely help us with our memory! so many places and people we don’t want to forget !! PS: did you receive your so « awaited » post card from Thailand ?! Bizzz à toute l’équipe from me…

      • Nigel dit :

        Yes, a great card from The Golden Triangle. Thank you. There are quite a few Sandrine cards around the office… 🙂

  2. Did dit :

    Allez, soyez sympa, ouvrez les commentaires sur le Laos. On sera gentil, c’est promis !

    • drinesan dit :

      ok !! Mais attention Mister Did…la Chine Super Accueillante, t’a à l’œil depuis Yuanyuang !!

  3. ambrosio family dit :

    coucou les amis, comment allez-vous? vous êtes ou? on attends de vos nouvelles et aussi d’autres belles photos.
    PS: j’ai adoré celles de MOOREA!!!
    on vous embrasse

    • drinesan dit :

      Comment il est la Réunion ?!! On profite de notre dernière journée au Laos, à Vientiane…Changement de plans, on prend la direction de l’Indonésie demain !! Car la météo annoncée là-bas en janvier est vraiment pas bonne ! Je me suis replongée à Moorea suite à ton message…qu’est-ce que c’était bien !!! Allez on va poster notre petite croisière en slow boat qui nous a permis de vous rencontrer d’ici quelques jours !
      Bisous à vous !

  4. MM dit :

    NIHAO LILOUSAND

    merci les globes trotteurs …jolie carte de hong king kong ou la cervelle de klebard trône dans les plats apparemment …comme dirait hft  » A quelle heure passe le prochain bar
    Que j’paie une bière à mon clébard  » enjoy your trip …https://www.youtube.com/watch?v=d7zBePUZMog BARAKA MM

  5. Claude dit :

    Salut Chistian difficile de vous trouver que de belles photos et vidéos merci de nous faire partager cette belle aventure à bientôt bisous . Amicalement Claude

    • Christian dit :

      Oh Claude après 8 mois tu m’ as trouvé mieux vaut tard que jamais comme on dit bienvenue dans l’aventure bises

  6. Emmanuelle Libouban dit :

    Coucou mes loulou.J ai créé le compte de we chat.Je vous envois des messages mais pas de réponse ???.J espère que vous allez bien.Des gros poutous.

  7. PRIGENT dit :

    Salut les petits,
    De retour pour suivre votre périple, contente de constater que tout se déroule toujours au mieux avec votre enthousiasme et optimisme communicatifs ! Faut dire qu’il y a pire comme everyday life n’est-ce pas …
    On sent bien que la Polynésie vous a beaucoup plu et on le comprend aisement/vos photos sont magnifiques . cela donne envie de voir cela …Pour la NZ, les conditions sont plus roots et le changement est radical aussi /conditions températures /prenez soin de vous et profitez bien .Le voyage vous réussit bien , vous avez de bonnes têtes !
    Keep going !
    Des bises Kenavo
    Lise

    • drinesan dit :

      Salut Lise ! Passer de la Polynésie à la NZ n’a pas été simple. On a eu énormément de pluie, mais ça fait partir de l’aventure. C’est la 1ère fois depuis 6 mois qu’on a vraiment eu une mauvaise météo. On ne va pas se plaindre ! Mais les paysages sont grandioses. d’ailleurs, ça pourrait certainement vous plaire, vous qui aimez l’écosse, l’Ireland…et la cool attitude des kiwis, est la noix de beurre sur le Kouign amann !!! On t’embrasse … On en profite de te dire que tous tes messages nous font chaud au cœur. C’est toujours aussi sympathiques de te lire. On kiffe … des bisous Hongkongais à tous les 4 !

  8. Aymeri Galtier dit :

    Il vous faut faire qqs jours a Tikehau aux Tuamutu, absolument, un autre monde. Tiens moi au courant…

    • Christian dit :

      On part de raiatea aujourd’hui terminé notre séjour polynésien une prochaine fois peut être qui sait ? C’est vrai que les tuamotu ça fait rêver.

  9. Aymeri Galtier dit :

    Iaorana. Je reconnais le banc de corail et l’îlot, à Moorea. Bon voyage.

    • Christian dit :

      Iaorana Aymeri je me souviens que tu me disais que c’était beau ici maintenant que je suis là je te confirme que c’est magnifique et je te souhaite une bonne retraite dans ce paradis . nana!!

  10. Alison Taylor dit :

    Must be good to hear some French again!

    I check back to see what you guys are up to now and again… you’ve already done SO MUCH!!

    And your photos are looking fab, Sandrine! I’m guessing you’re the one behind the camera most of the time????

    Enjoy paradise!

    Ali x

    • drinesan dit :

      Hello Ali!!! How are you?
      Yes it’s crazy all the stuff we do everyday…we can’t believe it ourselves!! Here we are now in NZ…very cold in our campervan! but so nice landscapes…A lot of photos are done by christian too!! everybody thinks it’s only me…he’s angry at me !!!oh well !!! bisous à keith and ethan…I hope you’re enjoying your firts summer back home !! xxx

  11. Louana dit :

    Iaorana !!!
    Christian et Sandrine
    E AHA TO ORUA HURU???
    Comment allez-vous, vous nous manquez déjà à Bora Bora
    Hâte d’avoir de vos news
    Bisous…APA RAHI NA POPORA
    Louana

    • drinesan dit :

      Iaorana Louana !
      Encore merci pour ton accueil…On serait bien restés plus longtemps !
      On espère revenir à Bora…qui sait ?!
      Bisous à toi..
      PS : On te fait suivre notre petit selfie dès que possible !

  12. Guillaume de Murviel dit :

    Salut les amoureux, je prends le train en marche (pas celui de Macron…) pour vous rejoindre virtuellement dans votre magnifique aventure (c’est Gilles de Murviel qui ma filer le lien de votre site) !!!
    Guillaume de Murviel, alias M. Bénichou…..

    • christian dit :

      Salut Guillaume !! Salut M’sieur Benichou !!
      La vérité ça fait plaisir…j’espère que tu vas bien ?! content de t’avoir dans l’aventure… Pour nous, comme tu peux le voir, tout va bien ! J’espère que de ton côté aussi ? Et le triathlon, ça donne quoi ?! Bisous de Moorea

  13. Christian R dit :

    Superbes photos, vraiment, une fois de plus.
    Ce que vous faites est extraordinaire.
    Encore Bravo et continuez.

    Christian (d’Antony)

    • drinesan dit :

      Merciiii!
      Petit surf s’est encore fait des super potes…Moai, cette fois-ci ! A l’ile de pâques…
      Ses vacances se passent super bien !
      PHOTO PETIT SURF

      • Christian (d'Antony) dit :

        PETIT SURF a beaucoup de chance.
        Vous en occupez super bien et il voit plein de chose vraiment super sympa.
        Est ce qu’il n’est pas trop triste de quitter l’Amérique du Sud ?
        Moi si…
        Muchos Besos

        • drinesan dit :

          hola l’amigo ! Il est peu nostalgique des sud américains … Mais on le rassure en lui disant qu’il a encore beaucoup de belles rencontres à faire et de beaux paysages à découvrir ! 😉 Besos à toute la familia

  14. ChristineQ (acb-ilo) dit :

    Merci pour la carte postale.
    Promesse tenue 🙂
    Profitez à fond !!!!
    Bisous

    • drinesan dit :

      Hey hey !! j’essaie de m’y tenir, même si parfois selon les endroits, c’est un vrai challenge de poster une carte postale… Elle a mis combien de temps ?
      Besos de Tahiti …. 😉

  15. Bekkay taxi dit :

    Profitez bien , en tout cas vous faites rêver …..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *